American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Son premier jour de travaille . [Pv Alex]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

Maintenant, c'est Alex qui était mal à l'aise. Drew n'avait pas besoin de finir sa phrase pour qu'Alex où Bobby comprennent ce qu'il voulait dire.
Alex reste là sans rien dire assez choqué!


- Euh... Vous voulez dire tuer?
Pour pas que le jeune soit encore plus mal à l'aise elle fit semblant de rien
- Oh mais tout les flics ont déjà tuer!
Dit-elle en regardant Bobby bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:24

Le jeune homme les regardait . Non , ils avaient comprit bon normal se sont des flics , ils ont a faire tous les jours a des tueurs...Le jeune homme ne disait plus rien . La il venait sans doute de foiré sa carrière en disant ça . Il regardait le sol un moment . Il savait pas mentir c'était bien ça le problème a chaque fois on pouvait remarquer qu'il mentait mais bon il dit alors :

Je euh...Non j'ai voulu dire tiré . J'ai déjà tiré dans une biche sans le vouloir ce qui fait que j'ai tuer uen biche .

Il avait trouver que ça a dire . Il avait fait de son mieux pour qu'on ne remarque rien , donc qu'il ne mente pas , il espérait que sa avait marcher . Enfin il regardait Bobby puis Alex et pensa alors par la suite
*Qu'est-ce que je viens de faire ! Je me suis mi dans un sacré pétrin faut peut-être que je sois honnête avec eux ? Non après si je me fais embarquer qu'est-ce que je vais faire ?*
Le jeune homme se sentait pas bien du tout là . Même si il le cache car sinon ils sauraient qu'il mentait enfin si il ne le savaient toujours pas et bien c'est que la il avait bien réussit a mentir le jeune Drew . Il se mordait la lèvre inférieur . La oui il avait peur même très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:49

Alex reformula la phrase de Drew dans sa tête
*C'est pas lui qui va me faire peur j'ai déjà tiré sur une biche*
Alex a cru qu'elle allait éclater de rire mais Drew avait l'air déjà assez mal à l'aise comme ça!

- Vous comparez mon coéquipier à une biche? Mouais... j'aurais peut-être pas utiliser cet animal là!
Dit-elle avec un sourire pour pas qu'il voit qu'elle avait très bien compris qu'il sagissait du mot tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

Bobby se retint d'eclater de rire (ce qui n'est pas le cas de celui qui interprete Bobby)

- oui on me surnome le Yeti, je n'ai jamais su pour quoi ... vous savez moi j'ai deja tuer un loup ... mais ce qui est con c'est que il est partit en me laissant une trace de morsure ...

Bobby remarqua qu'Alex devait lui parler ...

- On peu vous laisser une minute ?

Drew Accepta

Bobby prit Alex par l'epaule et l'emmena plus loin

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:02

Il avait accepter de l'est laisser parler mais il dit alors en aprtant vers eux :

Je sais que vous me croyez pas...Je sais que vous savez que je ment . Vous avez a faire a des meurtriers 24h sur 24 . Et en fait je sais que vous faites semblant de me croire ! Ça c'est passer il y a maintenant très longtemps ! J'avais 14 ans...J'étais même pas encore adulte ! C'est mon père...
Il battait tout le temps ma mère , j'en avais marre , il a commencer a lui aussi me frapper , puis il a recommencer a frapper ma mère . Je pouvais pas rester là a rien faire j'ai été chercher un couteau et je l'ai poignarder...Je ne voulait vraiment pas faire ça . Je ne le voulais vraiment pas , je me rends compte que en aillant fait sa j'ai perdu mes deux parents !
Car j'ai tuer mon père mais ma mère m'a abandonner . 'ai vit tout le temps dans la rue . Oui , je susi rester dans la rue , j'ai du me nourrir comme je le pouvais . J'ai fais tout pour vivre . J'ai jamais dit ça a personne et voilà que sans le vouloir je le dis carrément au flics . La non , franchement j'ai jamais voulu faire ça...Jamais...


Voilà , il lui avait dit la vérité . Il s'en voulait il avait les larmes aux yeux , il n'avait jamais dit ça a personne et le dire lui faisant du mal non seulement car il pourrait maintenant perdre son travail si Bobby et Alex le soutenait pas...Enfin , normalement il peut pas aller en prison car il était mineur quand il a fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:06

Alex resta là un peu choqué et en même temps sans se rendre compte elle attrapa de le bras de Bobby.
Bobby était vraiment redevenu sérieux. Personne n'avait entendu ce que Drew avait sauf elle et Bobby alors elle l'attrapa par le bras doucement.


- Venez avec moi. On va parlé dans un endroit calme
Alex et Bobby rentrèrent dans la salle d'interrogatoire car c'était plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:14

Le jeune homme suivit Alex . Il avait vraiment peur et savait plus que faire . Et si ils allaient le dire au capitaine ? Et si il allait en prison il eut les larmes qui coulèrent mais il regardaient autre part . Et il dit ensuite :

Vous allez le dire au capitaine je suppose ? Tout cela remonte a longtemps je vous en supplie...Ne dîtes rien...

Il avait toujours des larmes qui coulèrent il avait tellement peur . Il regardait Alex ne disant rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:18

Bobby reprit son serieux

- Nous n'allons rien dire ... le passer c'est le passe, il ne faut pas rester enfermer dans son passe mais aller de l'avant ... et comme vous dite cela est du passé. Secher vos larmes s'il vous plait cela vous rend ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:21

[hj: Tu sais quoi? Je préfère ton interpretation de Bobby en fou! lol!]

Alex était tout à fait d'accord avec Bobby
Nous ne dirons rien! C'est promis!
Dit-elle en souriant
Nous ne sommes pas des balances mais faites attention car il y en n'a quelque une au bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25

Au moins Bobby était sérieux quand il le voulait et il était très franc . Il essuya alors son visage et regardait autre part . Ensuite Alex dit qu'elle était d'accord et qu'ils ne diront rien du tout il les regardaient et dit ensuite :

Merci énormément ! Mais , je voulais vraiment pas le faire depuis se jours la je ne fais que regretter se que j'ai fais...Des fois je me dis pourquoi je vie encore . Car ce que j'ai fais est horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:30

- Je pense que l'on ressent tout ça quand on tue quelqu'un et ça doit être encore pire quand c'est quelqu'un de votre famille! Dit Alex doucement

- Si vous avez besoin de parler nous sommes toujours là! Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:40

Le jeune homme la regardait et lui fit alors un léger sourire . Et dit alors :

Merci beaucoup...Mais , la j'arrête pas de me dire que le capitaine est juste derrière se miroir et qui sait tout ce que je viens de dire .

Il ne disait rien de plus fixant souvent le miroire aillant l'impression que le capitaine était derrière là il est légèrement parano' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

- Ne vous inquiete pas, pour l'instant le capitaine est en train de dormir ... il a prit sa journée...

Bobby ouvrit la porte ...

- Alors cela vous dit de prendre place dans votre bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:41

Alex lui souria et dit:
- Et ensuite, nous vous feronez visiter le reste du batîment! On n'es au 11ème étage mais on nous sommes pas les derniers!

Elle rajouta en rigolant:
- Et on n'as pas vraiment envie de remplir de la paperasse aujourd'hui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:23

D'accord si vous le dîtes...

Drew ne répondit rien de plus pour le moment a l'inspecteur Goren . Bon la en fait c'était plus vraiment mal à l'aise qu'il était mais assé gêner d'avoir pleurer . Bref , il regardait , il marchait alors vers la porte et sortit y comprit Bobby et Alex . Il était tous les trois hors de la salle ça faisait bizarre de ce retrouver là .
Enfin il regardait ensuite Alex qui lui parlait . Il allait lui répondre , il réfléchit un moment , depuis qu'il est là et bien il parle presque pas a Bobby sans doute car il l'ennuie un peu en lui faisant des blagues mais sa va sans doute passer et après il parlera sans doute plus avec lui . Enfin il dit a Alex :


D'accord ! Cela ne me dérange pas , au moins j'aurais moins l'air d'un débile qui sait pas où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

- Ne vous en faites pas! Des bleus il y en n'as tout les jours ici!
Dit-elle en souriant

- Et puis je pense que vous devriez être très fier de vous! Le Major Case Squad il m'a fallut 6 ans avoir de pouvoir y entrer!
Rajouta Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier jour de travaille . [Pv Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Manhattan :: ¶¶ Bureaux de Police ¶¶ :: Bureau d'Alex Eames-
Sauter vers: