Invité Invité
| Sujet: Lincoln Burrows Sam 8 Déc - 2:32 | |
| ¶¶ Lincoln Burrows ¶¶ Nom :Burrows Prénom :Lincoln Age : 37ans Situation familial :célibataire Lieu de résidence :washington Caractère : il peut etre très gentil mais quand on le cherche il peut etre tres méchant, il déteste qu'on s'en prenne a quelqu'un il aime, il ne pleure jamais, ... Physique : 1m 85, yeux vert, musclé, barbe de 2jours Qualité : sympa, sociable Défaut : têtu, trop direct parfois. Histoire : lincoln perd sa ère alors qu'il a 10ans, il va de famille en famille d'acceuil jusqu'a ce qu'il est 18ans, à ce moment il prend en charge son petit frère micheal, cette responsabilité va lui faire avoir des problèmes, il va perdre le seul amour de sa vie a cause de l'argent qu'il a emprunté pour payé les études de micheal et qu'il a eut du mal a rembourés, maintenant sa dette est remboursée. et il peut ainsi penser a faire sa vie, convenablement. Signe Particulier :/
[b] ¶¶ moi ¶¶
Prénom :Lindsay Age :14ans Comment avez vous connu le forum ? :j'suis amies avec les admins Niveau RP : heu...07 /10 Nom avatar :Dominic purcell Mot de passe du réglement : *****
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:38, édité 1 fois |
|
Michael Scofield Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 31 Localisation : Belgium
RolePlays in America Amis/ Ennemis: Coter amour ...: Shana Hilton Type sexuel: Heterosexuel
| Sujet: Re: Lincoln Burrows Sam 8 Déc - 2:34 | |
| Un avatar et le mot de passe puit tu passe ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lincoln Burrows Sam 8 Déc - 2:44 | |
| désolé j'avais oublier voila je pense que tout est fait ^^ |
|
Michael Scofield Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 31 Localisation : Belgium
RolePlays in America Amis/ Ennemis: Coter amour ...: Shana Hilton Type sexuel: Heterosexuel
| Sujet: Re: Lincoln Burrows Sam 8 Déc - 2:47 | |
| Oki présentation validée
Bienvenue et Bon post Lindsay | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lincoln Burrows Sam 8 Déc - 14:23 | |
| Bienvenue Lindsay! |
|
Invité Invité
| |