| Humeur du jour #1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Denise Sherwood Admin
RolePlays in America Amis/ Ennemis: Coter amour ...: Type sexuel:
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 16:13 | |
| MOI JE SUIS TROS HEUREUX C'EST ENFIN LES VACANCES | |
|
| |
Denise Sherwood Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 16:13 | |
| oups excuse d'avoir mi en Majuscule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 16:14 | |
| LoL ! Ta de la chance moi c'est demain...Il me reste mon examen de Science a passer puis j'ai terminer aussi ! |
|
| |
Denise Sherwood Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 16:31 | |
| Merci mais de toute façon c'est que 2 heures mais bon je préférerais rester dans mon lit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 16:49 | |
| L'ODEUR DE LA LIBERTE ME CHATOUILLE LES NARINES! Allez tien bon Drew! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 16:52 | |
| Merci j'espère que je vais pas le raté celui-là aussi...Sinon c'est la galère xD |
|
| |
Denise Sherwood Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 16:53 | |
| C'est rien, ta toujours l'examen de juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 16:55 | |
| ouais lOl mais bon c'est po facile les maths c surtout cette matière là qui est la plus dur pour moi... |
|
| |
Denise Sherwood Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 16:57 | |
| oui je te comprend moi aussi je comprend rien des math | |
|
| |
Denise Sherwood Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 17:18 | |
| dit massimo pk tu m'a mi médecin j'ai jamais dit que je voulais être médecin je vien tout juste de remarquer mais bon j'ai toujours pas décider de ce que je peu bien lui faire comme travail elle va faire médecin tout compte fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 17:34 | |
| Où un médecin? Où un médecin? |
|
| |
Denise Sherwood Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 20:21 | |
| - Alex Eames a écrit:
- Et on n'as le même cours de gym aussi!
Et on va à Paris avec votre classe aussi! ouais pour le voyage a Paris c'est trop cool, mais me parle pas de gym... t'as l'audace de dire qu'on a le même cours de gym tu te fout de moi j'espère. vous avez droit au step et nous a de la gym acrabatique, sans parler des prof moi j'ai droit a la folle dingue, cette espèce de bibin d'homme qui nous prend pour des robots qui danse le break dance cette pauvre torsionnaire et vous vous avez la gentille femme qui vous fait danser sérieux dit plutot que nos heures de gym sont programmées en même temps et on peut pas dire que Massimo est dans le cours de gym que nous c'est un mec... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 20:31 | |
| - Drew Lewis a écrit:
- ouais lOl mais bon c'est po facile les maths c surtout cette matière là qui est la plus dur pour moi...
bah je crois qu'on est deux, moi j'ai toujours dit que les maths c'était pas pour moi c'est trop de giga a stocké dans mon cerveau et y a pas assez de place je compatis, moi aussi j'ai foiré mon exam' de math aussi je crois donc... déjà que j'ai un beau 7/20 a mon TJ2, si je ramène un échec a mon bulletin pour les exam's je sens que ça véa chauffer chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Lun 17 Déc - 21:55 | |
| Ouais Lindsay, j'ai l'audace de te dire que nous avons le même cours de gym! Moi aujourd'hui je vais me coucher super tard! Et demain je me lève super tard! Mais pas trop quand même parce que je doit aller chez le médecin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Mar 18 Déc - 2:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Mar 18 Déc - 2:13 | |
| hihihihi .. moi je n'ai qu'a retirer une dents de sagesse et une molaire completement pourie ptdr sa me fait chier j'aime pas l'anestesie surtout si il n'y a que ta tete ... car apres j'ai tendance a me mutiler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Mar 18 Déc - 2:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Mar 18 Déc - 15:50 | |
| T'as des dents pourries? Dégueulasse! Tu connais la brosse à dent? Non aujourd'hui je vais chez le derma et demain chez le dentiste! L'ortho c'est en février je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Mar 18 Déc - 15:56 | |
| t'as commander tout l'hopital ? dermato, dentiste, ortho, ils se font un paquet de fric sur le dos de tes parents, ça tombe bien tu vas pouvoir financer les travaux de la pièce toute pourrie où il font les radios en stomatologie et en dentisterie, parce que hier j'ai du aller faire une radio quand j'ai vu la pière: ho my god, c'était a repeindre et les murs n'en parlons pas on aurait dit qu'il m'avait emmené de le débara de l'hopital |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Mar 18 Déc - 16:00 | |
| Bin non il n'y a que le dentiste et l'ortho! Je vais pas à l'hôpital pour le derma! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Mar 18 Déc - 16:35 | |
| hhaa tu vas chez un particulier!!! je savais pas que t'avais des problèmes de peau!!! moi j'avais dû aller chez le dermato quand j'ai eut des plaques sur toutes ma figure, elle m'as donné une pomade miracle surtout que depuis que j'ai eut mon accident de moto, l'hiver j'ai ma joue droite qui fait mal ben la pomade la ça la calme. c'est pour peau sèche je devrais peut etre le conseiler a alex' pour ses mains !!puisque c'est pour tout le corps alex' : ça s'appelle : lutsine xémarance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 Mar 18 Déc - 16:38 | |
| J'ai la peau très fine et dès qu'il fait froid j'attrape des plaques qui me brûle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour #1 | |
| |
|
| |
| Humeur du jour #1 | |
|