Messages : 182 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 31 Localisation : Belgium
RolePlays in America Amis/ Ennemis: Coter amour ...: Shana Hilton Type sexuel: Heterosexuel
Sujet: Votre liste pour noel ... Sam 8 Déc - 16:05
Venez faire votre lettre pour le pére noel ... Et on verra si vous le recevrez... Mais bien sur il faudra etre sage !
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Sam 8 Déc - 16:22
bon ben j'vais le faire j'vais ruiner le père no.. -alors je veux tout ce qui est sortit récemment sur PB
voila c'est tout (mais ça coute un max )
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Sam 8 Déc - 19:00
Moi pour Noël je veux:
-Grandir -N'importe quoi du moment que ça parle de New York section criminelle -...
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Sam 8 Déc - 19:01
grandir
ça si tu veux t'es ps obligée de passée par le père no
je peux demander a mon frère de te donner un peu de sa grandeur
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Sam 8 Déc - 19:53
T'es folle! Je veux pas de jambes de mecs toutes poilus!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Sam 8 Déc - 19:56
t'inquiète il se les rases
jambe poilu....mais oui ça me rappelle l'année passée quand on se marrait avec les jambes poilues....je sais pas si tu te rappelles
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 1:11
Ahhh! Et il utilise Veet? Non Ah sii! Avec Jennifer
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 1:34
je pense que tu vois a qui elles appartiennent les jambes poilues
beuh je lui ai jamais demandé qu'elle crème il utilisait
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 1:41
moi jveu un appareil photo
je veux par dessu tout retourné a Los Angeles pour noel:D et je veux absolument mon coffret firefly XDD
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 1:46
Moi je veus juste deux semaine de grace matiné
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 2:01
Je veux une preuve que le père Noël existe
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 2:03
xD
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 2:31
t'as qu'as ra-egarder le pôle express
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 15:01
J'ai jamais regarder
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 15:17
moi on m'as obligé d'aller c'était avec l'école la connerie je te dit pas, ji rien pigé du film puisque je parlais avec ceux qui était a coté de moi
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 15:57
moi aussi j'ai jamais regarder rien qu'a voir le titre on sait direct que c'est une connerie
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 16:02
C'est sûr
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 17:10
vous rassure, vous avez raison, quand je pense qui m'ont fait payé 5€ pour une connerie pareille, nous ont étaient en 6ième on demandé si on pouvait pas aller voir autre chose ils ont pas voulut, c'était peut etre une revanche pour avoir fait pleuré otre remplaçante et avoir fait faire une dépression à notre titulaire j'peux vous dire que c'était une torture en tout cas ils ont réussit
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 19:05
AHAH quel couillone! Moi je résiste à toutes sortes de tortures! Même 6 mois sans voir CI! xD
Véronica Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 20:59
nan mais si tu regarde pole express tu comprendras.
c'est pire que faire 10ans sans regarder CI(pour moi PB)
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 21:17
Je suis plus fan de CI que toi de PB xD Moi et CI c'est une trop grande histoire d'amour depuis 6 ans! Cette semaine (jeudi), j'ai accouché de mon bébé que j'ai appellé "Untethered" c'est mon 7x09 enfant!
Véronica Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Dim 9 Déc - 21:34
MDR toutes mes félicitations alors MDR
ça ça m'étonerrais t'as combien de fichiers en tout sur ton ordi de CI? moi j'en ai 350 t'as une farde rien que sur tout ce qui concerne CI?moi oui est ce que CI recouvre TOUS les murs de ta chambre(et même ta garde robe )?moi oui
est ce que tu as déjà rater(ou enregistrer parce que tu savais pas regarder) un seul petit épisode ?moi Jamais
as tu tous les musiques de générique de CI? moi oui
Michael Scofield Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 31 Localisation : Belgium
RolePlays in America Amis/ Ennemis: Coter amour ...: Shana Hilton Type sexuel: Heterosexuel
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Lun 10 Déc - 1:48
au faite elle est vraiment moche veronica donovan pour noel elle devrai demander au papa noel de se faire redresser les yeux XD
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Lun 10 Déc - 15:29
Véronica Donovan a écrit:
MDR toutes mes félicitations alors MDR
ça ça m'étonerrais t'as combien de fichiers en tout sur ton ordi de CI? moi j'en ai 350 t'as une farde rien que sur tout ce qui concerne CI?moi oui est ce que CI recouvre TOUS les murs de ta chambre(et même ta garde robe )?moi oui
est ce que tu as déjà rater(ou enregistrer parce que tu savais pas regarder) un seul petit épisode ?moi Jamais
as tu tous les musiques de générique de CI? moi oui
Alors pour répondre à tes questions:
-Mon dossier juste sur CI fait 463 Mo -Je n'ai pas de farde sur CI car je trouve que ça fait tout simplement gamin -Je n'ai pas de posters de CI sur mes murs car je ne peux pas mettre de punaise dessus -Je n'ai jamais rater un épisode de CI -Et oui, j'ai tout les générique de CI (Même ceux de svu ...)
Hé tiens! Dans ton cul!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre liste pour noel ... Mar 11 Déc - 0:21
si j'ai une farde c'est que j'ai pas assez de place sur mes murs et sur l'ordi mon scanner marche pas donc
au fait véro elle t'emmerde depuis le fond de son âme pigé.... te fout pas de sa gueule moi aussi pendant un moment j'avais le même problème
...................... préfère véro a radcliff qu'est ce que je l'ime pas celui la, trop moche ce type au moin elle fait pas de représentattion sur le sexe ELLE