American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 seul mais heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:37

washington ,ville de rêve peut être pas , sur la côte est de l' américaine. L'une des plus belles villes du pays,surtout a la plage à n'en pas douter. Enfin, le jour, pour Zac, elle ne ressemblait qu'à une fourmillière grandeur nature. Le monde, les foules, rien de plus écoeurant, surtout lorsque l'on a l'allure naturel des bourges. zac ne pouvait rien se procurer en termes de vetements qui soit en dessous de 1 000 $. Après tout, les belles choses méritaient d'etre porter par d'autre belles choses. Et en cela, zac était un fils gaté...

Le soleil venait de se coucher,le moment le plus beau de la journée et le jeune étudiant, fils d'un célèbre acteur , avait comme à son habitude, décidé de sortir dans l'une des plus chics discothèque de la ville, l'une des plus chères également mais celui-ci voulait changer et le seul endroit où c'était calme c'était bien ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:16

Comme tout les matins depuis qu'il est a Washington, Daniel se leva a 11h pour aller a la plage. Il prit son petit dejeuner et sortit vers la plage. Il etait vraiment bronze maintenant; il faut dire aussi qu'il ne fait presque jamais bon a Londre. Enfin bref, il arriva a la plage. il se promena de long en large. Il remarqua qu'un mec s'ennyait plus loin. Il s'avanca vers lui.

- ca te dis un foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:05

Zac pensa à Savannah depuis qu'il l'a rencontré. Il est tombé fou d'elle,il espère que sa marchera avec elle. Il voulait pas revivre comme il a eut avec une autre fille ....
Un jeune homme, l'interrpella et demanda si il voulait faire une parti de foot, Zac aimait bien le foot mais il était pas fort en ce jeu..
il lui dit :


oui pourqoui pas même si je suis nul dit il en rigolant

salut , moi c'est Zac ..ZAC Sherwood et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:39

Daniel Souria, ce mec etait plutot chouette... Mais préoccupé

- Moi c'est Daniel, Daniel Porter... Alors on se la fait cette partie de foot

Il sortit sa balle de foot et la deposit sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:59

Zac le regarda, les mains dans les poches

tu sait joué ? parce moi pas tellement


Zac lui souria , il était vraiment nul au foot, il adorait plus le golf un sport calme, on peu considéré comme ça.
Cela faisait un bon quart d'heure qu'il se trouvait en cet endroit où il jouait ....
Zac a perdu malheureusement de 5 / 0 le pauvre mais bon tout c'est le jeu


bien joué

il s'assoie sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:56

Daniel s'asseya a coter de Zac puis ils commencérent a parler

- Tu vis toujours chez tes parents ?

Dan chercher un colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:04

Zac surprit qu'il lui demande ça, Effectivement ZAC vit encore avec ces parent même si des foi ,il préfére parti surtout à cause de son père et de sa religion de merde , il n'avait que 17 ans aussi


oui, je vis enore avec mes parents et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:19

Daniel aussi vivait encore chez ses parent mais avait trouver un belle appartement et chercher un, colocataire. Zac serais celui qui conviendrai le mieux

- Oui je vis toujours chez mes parents mais j'ai trouver un belle appartement et maintenant je cherche un colocataire pour pouvoir m'installer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:33

un colocataire,oui pourquoi pas c'est mieu que de vivre seul chez soit.

ET ta trouver quelque quelqu'un ?


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:35

- Non j'en ai toujours pas trouver pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:37

Comme ça

il lui souria.

tu a quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:40

Daniel souria, il pense savoir ou il voulait en venir

- J'ai 20 ans et tooi ?

Il lui posa la question

- Tu veux etre mon colocataire ?


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:52

20 ans , franchement , en le voyent comme ça ont pouvait lui donner 17,18ans
IL lui disa qu'il avait 17ans

je sais pas vraiment , mes parent seront pas très d'accord surtout ma mère

zac avait un ptit peu peur de la réaction de sa mère mais te toute façon un jours au l'autre il devra partir, faire sa vie,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:17

- tu sais si c'est par rapport a l'age on peu un peu mentir... on ma toujours dit que je faisait 18 ans

Daniel souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:22

L'age me derange pas mais j'ai plutot peur pour ma mère

Loin d'là ,l'age il s'en foutait. C'est mieu d'avoir un coloc plus vieux ,qu'un jeune qui pense qu'a faire la fete ,a boire ,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:38

Daniel souria, les mere etait trop protecteur... Il savait que sa ne derangerait pas son pere si daniel partait mais sa mere... elle piquerai une crise. MAis il faut bien qu'elle l'accepte un jours.

- Tu veux que je lui demande, je suis pro dans se domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:29

Je sais pas , on pourrais aller a deux comme ça elle a un visage de mon futur Coloc

dit il en souriant , il était vraiemnt content parce qu'il en avait marre un peu de sa famille et des dispute entre ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:33

- tres bien ... et si on y aller maintenant ?

Daniel se leva ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:44

Maintenant, oui pourquoi pas

il se leva et prit son manteau

j'ai ma voiture dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul mais heureux Empty
MessageSujet: Re: seul mais heureux   seul mais heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul mais heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ La Plage ¶¶-
Sauter vers: